• Je suis chef d'établissement
  • Je suis parent
  • Je suis enseignant
  • Je suis collégien
  • Impression    Partager :

    Les agents TEPLE


    Des hommes et des femmes au service de la réussite de l'Oise

    Ainsi sur le territoire, le Département compte, parmi ses agents, 633 personnels Teple et 197 emplois aidés. Ils ont pour mission l’accueil, l’entretien, la maintenance et la restauration.

    Les agents techniques d'entretien

    Environ 500 agents ont pour mission l’entretien et la maintenance des locaux et des équipements, ils participent à l’amélioration du cadre de vie des collégiens Isariens.
    Le Conseil départemental dans son rôle de cadre des personnels techniques d’entretien veille à valoriser les missions des agents en menant des actions qui proposent de nouveaux matériels adaptés à leurs besoins et aux différents locaux, sensibilise sur les risques liés à de mauvaises utilisations et propose tout une gamme de produits plus innovants et respectueux de l’environnement. 

    Les agents de restauration

    Dans les 66 collèges de l'Oise, ce sont 25 000 repas quotidiens qui sont ainsi servis. Cela représente 65 services de restauration dont 50 en restauration traditionnelle et 15 en satellites desservis par une cuisine centrale.
    Avec le personnel Teple, le Département s'est engagé à proposer une restauration scolaire de qualité, homogène sur l’ensemble du département, et à mettre en oeuvre tant sur le plan diététique que tarifaire et de mettre en œuvre une labellisation "en démarche qualité" pour reconnaître leur savoir-faire au service des collégiens et usagers des collèges.